Garrett ACE 300i pack 55 th

Garrett ACE 300i pack 55 th

aucun

Pack spécial Noël, pin pointer étanche et boite à trouvailles inclus

*dans la limite des stocks disponibles

Ce produit vous rapporte 48 point(s) fidélité.

48 points = 4.8 €.

477,00 €
En stock
SKU
Garrett ACE 300i pack 55 th
aucun

Inclus :

  • casque clear sound
  • housse protège boîtier
  • piles 
  • protège disque
  • notice en français
  • pin pointer garrett AT étanche
  • boîte à trouvailles keepers

Le nouveau Garrett ACE 300i  remplace l'ACE 250, le détecteur de métaux le plus vendu en France.

Voici les principales évolutions d'un détecteur de métaux légendaire qui a accompagné des milliers de prospecteurs a travers le monde.

 

L'indice de conductivité :

Contrairement a l'ACE 250, le Garrett ACE 300i affiche desormais l'indice de conductivité, un nombre compris entre 0 et 99 s'affiche lorsqu'une cible est détectée, plus ce nombre sera élevé, plus le métal sera conducteur.

Cela permet de différencier les métaux ferreux, trés peu conducteurs (indice inferieur à 10 sauf en cas de masse importante), les métaux moyennement conducteurs (aluminium, or natif ou bijoux, et monnaies en billon, alliage d'argent et de cuivre) et les métaux les plus conducteurs comme le cuivre, l'argent ou le bronze.

L'indice de conductivité présent sur l'ACE 300i apporte plus de precision dans l'analyse des métaux que l'ancien système de secteurs présent sur l'ACE 250.

 

Les bagues de serrage

Pour éviter un léger jeu dans la canne trois brins démontable, Garrett a ajouté des bagues de serrage pour rigidifier l'ensemble, il faut avouer que cela manquait cruellement à l'ancienne gamme, l'erreur est réparée.

 

Nouvelle reponse audio

À l'heure ou j'ecris ces lignes, je n'ai pas encore eu l'ACE 300i en main pour tester ce nouveau paramètre.

 

Fréquence plus élevée :

la fréquence de travail passe de 6.5khz a 8khz pour plus d'efficacité sur les petites cibles comme les monnaies gauloises, les objets en or ou encore les fines monnaies médievales.

Nouveau disque :

Le disque 16x22 cm concentrique est remplacé par un disque concentrique PROFORMANCE 18x26 cm étanche et livré avec son protège disque, la surface de détection sera ainsi plus importante a chaque balayage.

 

NOTCH:

Comme sur son predecesseur, l'ACE 300i est doté du notch, c'est a dire qu'il a la capacité de mémoriser la conductivité d'une cible et de systematiquement la discriminer, ceci est trés utile quand le terrain est, par exemple, jonché de douilles, il suffit a l'utilisateur de passer une de ces douilles devant le disque en pressant le bouton "ELIM" et le détecteur ne sonnera plus sur ces douilles tout en continuant à détecter les autre cibles.

 

PIN POINT

Le pin point passe le détecteur en mode statique, ceci est trés utile pour localiser avec plus de précision la cible detectée, il suffit de maintenir pressé le bouton "PINPOINT" et d'approcher le disque de l'emplacement ou le détecteur a sonné, le son montera à son maximum d'intensité quand le disque sera au dessus de l'objet enfoui.

 

Les menus pré réglés:

l'ACE 300i possède 5 menus préréglés pour une prise en main immédiate et facile :

  • all metal ( tous metaux)
  • jewerly ( bijoux)
  • custom
  • relics (objets)
  • coins (monnaie)

 

Pour le reste nous retrouvons les caracteristiques de l'ancien modèle, le Garrett ACE 300i est doté d'un canne trois brins démontable pour un rangement aisé dans un sac a dos, ideal pour les ballades ou randonnées.

 

 La nouvelle gamme ACE GARRETT