Disque de détection XP

Les Disques pour détecteurs de métaux XP sont des éléments robustes moulés en fibre de carbone. Chaque disque XP est vendu avec un protège disque, élément indispensable pour prolonger la durée de votre disque.

Le câblage et la connectique des disques XP sont particulièrement solides et faits pour résister aux contraintes du terrain. XP, le fabricant français de détecteurs de métaux, propose un gamme très étendue de disques pour ses détecteurs. Disques avec bobinage double D, les plus puissants, disques a bobinage concentrique ou elliptiques, plus sélectifs.

Une gamme de 6 disques : disque 22.5cm double D, disque 27 cm double D, disque double D 30x36 cm, disque 38x45cm double D, disque elliptique 24x11 ou encore le concentrique 25x21cm. Tous ces disques sont remplis de résine allégée pour réduire le poids au maximum.

Il n'existe pas de disque universel , chaque disque de détection est adapté a une utilisation particulière. Plus un disque est large , plus il est puissant et plus il couvre du terrain. Les petits disques sont plus sélectifs en terrain pollué et très adaptés en zone couverte de végétation (sous bois, maquis).

Afficher en Grille Liste
Page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste
Page
Par ordre décroissant