Disque de détection XP Deus et ORX

Les disques pour détecteur de métaux Deus sont uniques avec leur électronique embarquée et batterie. Il s'agit de la seule gamme de disques de détecteurs de métaux sans fil, donc fini les soucis de connectique abîmée de coupure dans le câble ou de fil gênant.

Les trois disques de la gamme XP Deus sont des disque double D, donc très puissants. Le Disque 22.5 cm est le plus petit de la gamme, passe partout et léger, c'est le disque le plus vendu. Le disque 28 cm en résine allégée, fait le même poids que le disque de 22.5 cm mais il recouvre plus de surface et augmente la puissance, c'est le plus polyvalent des disques Deus. Enfin, le disque 34x28 cm, très puissant, notamment sur les gros modules comme les sesterces, couvre un maximum de terrain pour un balayage optimal. Ces trois disques sont vendus avec le protège disque, la visserie, le bas de canne et bénéficient de la garantie 5 ans.

Vous trouverez dans cette gamme trois catégories de disques : Les disques classiques noirs qui couvrent 4 fréquences, les disques haute fréquence (HF) blancs destinés à la détection en terrain très minéralisé et les nouveaux disque XP X35 qui équipent désormais les XP Deus, ces disques comportent 35 fréquences au choix jusqu'à 27 KHZ.

Afficher en Grille Liste
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste
Par ordre décroissant