Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
GMAXX II disque 27cm DD
.INCLUS:housse hippmount,casque filaire et protege disque garantie 5 ans pieces et main d'oeuvre
Ce produit vous rapporte 72 point(s) fidélité.
72 points = 7.2 €.

Le G-Maxx II excelle pour la recherche de monnaies, mais surtout de grosses masses très profondes notamment en l?équipant de la tête de 27 cm «High Energy» ce qui en fait un trés bon appareil pour les amateurs de militaria .
Son comportement et sa stabilité sur le terrain font du GMAXX II un détecteur polyvalent très puissant s'?adressant à la majorité des prospecteurs.
Cette évolution de l'incontournable détecteur XP G-Maxx bénéficie d?un circuit électronique totalement nouveau, disposant de nouvelles fonctions. La liaison radio sans fil: l'émetteur du casque sans fil WS1 est maintenant directement intégré au détecteur et dispose de deux canaux de fonctionnement commutables (CH1 et CH2).
Changement de fréquence : un nouvel interrupteur (FREQ DECAL), permet de décaler la fréquence de détection (Freq.1 ou Freq.2), afin de s'?affranchir des perturbations d'autres XP proches
. Nouveaux filtres analogiques permettant une meilleure sélectivité au travers des sols ferreux. Le halo de masquage généré par les ferreux en est nettement réduit. La détection de cibles intéressantes près de ferreux devient plus facile.
Les balayages peuvent éventuellement être accélérés si vous le souhaitez.
Amélioration de la progression du réglage de sensibilité : celui-ci est désormais beaucoup plus précis. La fin de la plage de sensibilité a été en quelque sorte "zoomée" pour un ajustement plus fin. Cela offre la possibilité de se régler plus facilement au maximum de la sensibilité.
Désormais l?utilisateur peut paramétrer le seuil de basculement des ferreux en grave à l?aide du potentiomètre SEUIL FERREUX (IRON THRESHOLD). Ce potentiomètre peut être comparé à une discrimination dont la plage ne couvre que les ferreux. Il est gradué finement de 0 à 20.
Lorsque vous êtes à 0, tous les ferreux sonnent médium, plus vous le tournez vers 20, plus vous faites basculer les ferreux en tonalité grave. Cela permet par exemple de ne basculer en grave que les petits clous, en acceptant toujours les plus gros en médium.
Car comme vous le savez, trop de discrimination peut nuire aux performances. Auparavant, ce réglage était arbitrairement réglé de série afin de convenir à la majorité des prospecteurs. Mais les débutants souhaitent la plupart du temps ne pas entendre les ferreux alors que nombre de passionnés préfèrent les ressentir un peu plus de manière à trouver plus de monnaies en terrains difficiles.
inclus dans le pack :
- GMAXX II
- canne telescopique
- disque DD 27cm
- protege disque
- casque volume reglable
- housse protege boitier
- notice en Français
- visserie de rechange
- garantie 5 ans
caracteristique | valeur |
frequence | 4.6KHZ |
autonomie | 45h env |
alimentation | 8 piles LR6 |
multi tons | oui |
poids | 1.2kg |
discrimination |
ajustable dans les ferreux |
casque | filaire (sans fil en option) |
disque | 27cm |
protege disque | fourni |
garantie | 5 ans |
affichage | non |
etanche | disque etanche |
notice d'emploi | en Français |
Télécharger la notice