WHITES MX sport

Le dernier né de WHITES , 14 KHZ de fréquence , immersible jusqu'à 3 mètres , le nouveau WHITES MX sport est un vrai détecteur tous térrains

Ce produit vous rapporte 92 point(s) fidélité.

92 points = 9.2 €.

919,00 €
En stock
SKU
mxs

Le whites MX sport est un détecteur conforme aux attentes et aux exigences des prospecteurs . De conception robuste , ce détecteur de metaux allie performances et polyvalence . VLF étanche jusqu'à 3 mètres de profondeur , il est résolument un détecteur tout terrain apte à affronter toute les situations .

 

De bonne conception :

 

Tout d'abord un design séduisant , une ligne résolument moderne et un grand ecran d'affichage avec un rétro éclairage modulable qui laissera à l'utilisateur une grande aisance pour naviguer dans les menus .

 

La canne du MX sport est dotée de bagues de serrage pour ne pas avoir de jeu dans les balayages et peux se démonter en trois parties facilitant ainsi le rangement dans un sac à dos .

 

La poignée , en plastique semi rigide , assure une excellente prise en main et convient bien mieux que les traditionnelles poignées mousse pour la détection en immersion .

 

Le disque du MX sport est un disque double D étoilé de 25 cm de diamètre fourni avec son protège disque , sa fixation avec une grosse vis plastique ajoute à cette impréssion de solidité .. Les disque double D sont les types de bobinage les plus puissants , parfaits pour la recherche de reliques ou de bijoux profondément entérrés tout en gardant la sensibilité nécessaire pour les fines monnaies médiévales .

 

Une prise en main rapide :

 

Concernant son fonctionnement , le MX sport contient 6 programmes préréglés dont voici le détail :

 

  • COINS AND JEWERLY (monnaies et bijoux )
  • ALL METAL
  • HI TRASH ( terrain pollué )
  • prospecting (pour la recherche en terrain fortement minéralisé )
  • RELIC ( pour les cibles de taille importante )
  • BEACH (pour la plage sur sable mouillé !! )

 Les menus pré-configurés du MX sport permettent une prise en main rapide du détecteur .

L'affichage de l'indice de conductivité de 0 à 99 ajouté à l'identification de la cible aidera l'utilisateur à juger de la nécéssité de creuser sur telle ou telle cible , notamment en cas de pollution avec des objets qui reviennent de manière récurrente (cartouches , capsules etc ...)

 

La navigation dans les menus du WHITES MX SPORT est fort simple , on peux activer le tracking ou régler soit même les effets de sol , le pin point avec affichage de la  profondeur en centimètres .


Le nombre de tonalités est ajustable et l'on peux avoir jusqu'à 20 tonalités différentes , une véritable symphonie pour une analyse la plus juste possible des différents métaux .


La conception et l'ajustage sont trés rassurants et ne laissent aucun doute sur l'étancheité , j'ajouterais tout de même un brin de graisse silicone sur le joint du bouchon qui protège les piles , ça favorise le serrage et donc l'ètancheité . Le cable et le connecteur moulé sont également de bonne conception , un casque avec réglage de volume est fourni avec et un adaptateur également fourni dans le paquetage du MX sport  permet d'adapter tous casques avec prise jack .


Les 8 piles LR6 du MX sport sont situés à l'arriere du boitier ce qui favorise l'équilibre et la répartition du poids , son fonctionnement est assuré par 8 piles LR6  .

 

Pour résumer , le WHITES MX sport  est un détecteur polyvalent capable de s'adapter à tous les terrains , avec une fréquence intermédiaire de 13.9 KHZ il sera l'outil idéal tant pour traquer les monnaies dans les vignes que pour ratisser les plages de sable blanc .

caracteristique valeur
frequence  13.9KHZ
autonomie  20h env
alimentation  8 piles LR6
multi tons  oui (jusqu'a 20 tonalités différentes )
 poids  1.8kg
 discrimination             
 ajustable 
 casque filaire
 disque  26cm DD
 protege disque  fourni
 garantie  2 ans
 affichage  oui
etanche immersible entierement jusqu'à 3 metres
notice d'emploi  en Français
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !