Détecteurs de métaux Minelab

Présente sur le marché depuis 1985, la marque australienne Minelab s’est démarquée de ses concurrents avec la technologie BBS (Broad band spectrum) et FBS (Full band spectrum). Elle a ainsi créé une gamme de détecteurs capables de s’affranchir de toute minéralisation et donc très prisés des beachcombers (prospecteurs de plages), notamment avec L’Excalibur II, le Safari ou l’Etrac.

Minelab, c’est également la marque des chercheurs d’or natifs avec la fameuse série GPX, des détecteurs aux performances impressionnantes même sur de toutes petites pépites, et cela dans des conditions parfois extrêmes, aux confins de l’Australie ou sur le continent Africain.

Désormais très en avance avec les détecteurs Equinox 600 et Equinox 800 ultra efficaces en bord de mer, la marque continue d'évoluer et viens de nous présenter sa dernière série, les détecteurs Vanquish 340, 440 et 540. Cette nouvelle gamme de détecteurs Vanquish à petit et moyen budget montre que la marque est en perpétuelle évolution sur toute les gammes.

Afficher en Grille Liste
Page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste
Page
Par ordre décroissant