EXCALIBUR II pack expert

Le MINELAB excalibur est le détecteur d eplage le plus vendu au monde . Ses performances hors normes et sa robustesse en milieu salin ont séduit les amateurs de bechcombing .

Le pack comprend un extracteur inox a manche et un pinpointer étanche Minelab pro-find 35 .

Ce produit vous rapporte 168 point(s) fidélité.

168 points = 16.8 €.

1 679,00 €
En stock
SKU
excpack

Le MINELAB EXCALIBUR II est le détecteur de plage le plus utilisé dans le monde .

Etanche jusqu'à 70 mètres , ce détecteur de métaux hors du commun est La réference des détecteurs de bord de mer .

Doté d'une technologie exclusive créé par MINELAB , ce détecteur est capable de s'affranchir de la minéralisation due au sable mouillé à l'eau salée tout en continuant à discriminer sans soucis les ferreux tout en restant parfaitement stable .

Extremement stable , détecter avec un EXCALIBUR II est un véritable plaisir et l'assurance de belles trouvailles car sa puissance est remarquable .

 

L' EXCALIBUR II fonctionne à l'aide d'une batterie sans effets mémoire et dispose d'environ 12H d'autonomie , il est également possible d'acheter en complément un boitier permettant de l'utiliser avec des piles alcalines .

De constitution robuste , il est possible de détacher le boitier ainsi que la batterie et de porter le tout à la ceinture (hippmount) grace à l'accessoire complémentaire en vente ici .

Le disque de 28cm est le plus conséillé , il est également possible de l'acquérir (sur commande ) avec un disque de 18cm plus maniable en plongée bouteille .

Concernant les paramètres , voici les fonctions principales :

 

 

  • discrimination réglable
  • discri/tous métaux
  • volume réglable
  • seuil sonnore réglable ( thrésold ) 
  • sensibilité réglable ou mode auto 

 

La canne est démontable en deux parties , la relation entre ces deux parties est confortée par une bague de sérrage pour éviter tout jeu lors des balayages , un deuxieme bas de canne plus court est également fourni , il est destiné à la plongée bouteille pour plus de maniabilité .

On pourrait lui reprocher une poignée mousse qui a tendance à glisser quand elle est mouillé et son poids assez important mais ces petits défauts sont largement compensés par son extraordinaire stabilité et sa puissance remarquable qui de lui le détecteur de metaux étanche le plus répandu , notamment sur les cotes méditerranéennes ou la marée est inexistante .

 

Dans ce pack expert , l' EXCALIBUR II MINELAB est fourni avec un extracteur inox de fabrication artisanale à manche (manche non fourni , manche bois en vente dans les magasins de bricolage ) , extracteur renforcé de gros volume créé et fabriqué par un prospecteur et également avec le pro-pointer étanche MINELAB pro-find 35  , le plus éfficace et robuste des pointers également conçu pour s'affranchir de la minéralisation .

 

 

 

Télécharger la notice

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !