AT GOLD pack deux disques

Garrett AT Gold, spécialement conçu pour la recherche de pépites en rivière et la recherche de petites monnaies en terrain difficile.

Pack deux disque double D

Ce produit vous rapporte 84 point(s) fidélité.

84 points = 8.4 €.

839,00 €
En stock
SKU
atg2d

Le premier détecteur haute fréquence de la marque Garrett

L'AT GOLD, appareil étanche jusqu'à 3 mètres, travaille en 18 kilohertz, ce qui fait de ce détecteur un précieux allié pour la recherche de pépites en rivières ou encore pour les petites monnaies.

Son disque de 20x12.5 centimètres le rend trés performant en milieu saturé de ferreux notamment les alentours de ruines ou les anciens chemins.

La discrimination des ferreux est divisée en 40 segments, ce qui en fait un appareil à l'identification très précise, son autonomie est de 40 heures, le faible encombrement du disque de l'AT GOLD est idéal pour la détection dans des endroits très denses en végétation (sous bois, garrigue).

Vendu de série avec un petit disque ultra précis, vous pourrez également lui adapter le disque 28x22 vendu de série avec les Garrett AT PRO.

L'AT GOLD dispose de l'indice de conductivité pour analyser le métal détecté ainsi que d'une analyse sonore (multi-tons) pour plus de précision.

Canne démontable en trois parties, molettes de serrage pour éviter tout jeu dans l'assemblage de la canne, visserie ultra robuste Garrett.

Livré dans ce pack avec un disque supplémentaire 28x22 proformance

caracteristique valeur
frequence 18KHZ
autonomie 40h
alimentation  4 piles AA 1.5v
multi tons  oui
 poids  1.2kg
 discrimination             
 par segments
 casque  filaire
 disque  double D 20x12.5cm
 protege disque  non fourni
 garantie  2 ans
 affichage  oui
etanche  oui
notice d'emploi  en Français

Télécharger la notice

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !