Garrett AT-MAX + casque sans fil

Nouveau GARRETT AT-MAX , le dernier né de chez GARRETT avec casque sans fil ! Le dernier né de la gamme optimisé pour une profondeur accrue livré avec casque sans fil MS-3 .


Ce produit vous rapporte 85 point(s) fidélité. 85 points = 8,50 €.

849,00 €

 Disponible fin juillet 2017

Nouveau détecteur de metaux GARRETT AT MAX

Garrett innove avec un nouvel appareil , l'AT-mAX , détecteur de metaux étanche et immersible  comme les autre séries AT , fréquence de 13, 6 KHZ et livré avec un casque sans fil .

 

Reprenant les caractéristiques principales , ce nouveau détecteur de metaux GARRETT apporte son lot de nouveautés :

 

 

 Accessoires inclus dans le pack .

 

Technologie Z-LYNK intégrée !

Systeme sans fil directement intégré au détecteur et casque sans fil MS-3 , vitesse de réponse audio 6 fois plus rapide que le bluetooth , insensible aux interferences , détectez désormais en toute liberté , fini le fil qui s'accroche à la végétation !

Profondeur de détection accrue !

Grace aux modifications apportées par les ingénieurs de la firme Texane , le GARRETT AT-MAX détecte plus profond que ses prédécesseurs , réactivité accrue également .

 

 

 

 

 

Immersible !

Totalement étanche , le GARRETT AT-MAX peux être completement immergé jusqu'à trois mètres de profondeur , il vous permettra de sonder les zones de baignade en eau douces ou le fond des etangs et autre plans d'eau  douce .

 

 

 

 

 

True All Metal Mode et fréquence de détection optimisée de 13,6 kHz

 

Nouveau mode de détection et fréquence moyenne de 13,6 KHZ "passe partout" aussi bien pour la recherche de monnaies que d'objets volumineuux profondement enfouis .

 

 

 

 

 

Ecran d'affichage LCD

 

L'ecran rétro éclairé  vous apporte de nombreuses informations et notamment l'indice de conductivité , lorsqu'une cible est détectée , un nombre compris entre 0 et 99 s'affiche , plus le nombre est élevé plus le métal détecté est conducteur , ainsi une piece de monnaie en argent aura une réponse bien plus élevée qu'une capsule alu de faible conductivité .

cette analyse visuelle viens s'ajouter à l'analyse sonore (multi-tonalité ) .

L'ecran du GARRETT AT MAX affiche également l'etat de charge des batteries , la profondeur de l'objet , le mode de détection sélectionné etc

 

Compensation des effets de sol ( ground balance )

 

Compensation des effets de sol automatique ou réglable manuellement permet de s'adapter à tous les types de terrains et notamment le sable mouillé à l'eau de mer .

 

Fenêtre de compensation automatique de l'effet de sol

Cette fonctionnalité exclusive de Garrett compense simultanément l'effet de sol dans une plage de valeurs pour aider à outrepasser  les variations localisées de l'effet de sol. En minimisant les réponses subtiles du sol, la fenêtre de compensation automatique de l'effet de sol modère  la réponse sonore du détecteur et permet à l'utilisateur de percevoir des cibles faibles.

 

Nouvelle poignée

 

Une poignée ergonomique vient remplacer la traditionelle poignée mousse pour une prise en main optimale .

 

Tous les disques de détection Garrett AT sont compatibles :

 

SuperSniper 4,5", disque DD 5" x 8",disque concentrique 6,5" x 9", disque DD 8,5" x 11", et disque concentrique 9" x 12".

caracteristique valeur
frequence  13.6KHZ
autonomie  40h env
alimentation  4 piles LR6
multi tons oui
 poids  1.4kg
 discrimination             
 ajustable
 casque sans fil
 disque  28 x22 cm double D
 protege disque  fourni
 garantie  2 ans
 affichage  oui
etanche  immersible à trois mètres
notice d'emploi  en Français

Garrett AT-MAX + casque sans fil